vendredi 25 avril 2014

L'article du vendredi.....bim...

Salut à tous ! Aujourd'hui est un jour nouveau pour le blog, et pour l'humanité tout entière....Ok, je voulais juste faire une intro, mais finalement, c'est pas aussi classe que ça pouvait en avoir l'air.
Bref, pour aujourd'hui, petits dessins, sous 4 angles d'un même personnage, par contre, les dessins sont pas hyper finalisés comme avant...Brefn un petit personnage simple, qui me servira qui devrait arriver un jour sur le blog...Je l'espère, vu mon incroyable lenteur....



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour une recherche de personnage.
À savoir que j'ai quasiment fini une illu dont je parlai mercredi, et que suis sur un autre dessin fait via numérique, ainsi qu'une nouvelle anime...(yeah, il se passe des choses sur ce blog !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire